
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Activités
- Bars (1)
- Bed & Breakfast (1)
- Bistrots (1)
- Brasseries (2)
- Cafés (3)
- Friteries, poulets rôtis, hamburgers (2)
- Horeca - autres (3)
- Pizzerias (2)
- Restaurants (11)
- Salons de thé - café - lunchrooms (4)
- Sandwicheries (2)
- Tavernes (1)
- Tearooms - dégustation de glaces - crêperies (1)
- Traiteurs - plats à emporter - restauration (0)
Emplacement
Prix
Franchise
Une friterie belge florissante sur la Costa Blanca : un retour sur investissement immédiat
Friterie belge rentable à vendre sur la Costa Blanca À seulement 100 mètres de la plage Vous recherchez un établissement de restauration rentable en Espagne ? Cette friterie belge entièrement équipée bénéficie d’un emplacement de choix, à seulement 100 mètres de la plage, et dispose d’une clientèle fidèle composée aussi bien de touristes que d’habitants locaux. L'établissement est entièrement prêt à l'emploi et sera cédé avec tout son inventaire et son équipement de cuisine professionnel. Grâce à son excellent emplacement et à son chiffre d'affaires avéré, vous pourrez démarrer immédiatement et générer des revenus dès le premier jour. À seulement 100 mètres de la plage. Prêt à l'emploi et entièrement équipé. Clientèle fidèle. Chiffre d’affaires solide et potentiel de croissance. Convient à un entrepreneur, un couple ou un investisseur. Reprise comprenant l’inventaire complet. Une opportunité unique de réussir dans les affaires tout en profitant de la vie sur la Costa Blanca. Informations financières sur demande.
Restaurant florissante à reprendre à Bruxelles Louise
Un restaurant ouvert depuis 2016. Un établissement plein de caractère, avec une touche arabe. Il se distingue des autres restaurants par sa cuisine, car nous proposons de nombreux plats cuits au barbecue au charbon de bois. Tout a été rénové il y a 3 ans, y compris la cuisine et le matériel. À céder car nous souhaitons nous consacrer à un autre projet.
Anvers - Des affaires durables avec ce concept B2B fort
Pour un concept de service international et spécialisé, nous recherchons un franchisé dans la région d'Anvers. Le concept se concentre sur le nettoyage des filtres, la gestion des graisses et l'entretien pour les professionnels de la restauration et de l'alimentation, en mettant l'accent sur la durabilité et la réduction des coûts. Vous travaillerez avec des clients réguliers et des missions récurrentes sur un marché où la demande est constante. Vous reprendrez une opération opérationnelle avec des clients existants et le soutien de la franchise en termes de formation, d'outils et d'approche commerciale. Idéal pour les entrepreneurs qui aiment le B2B, le service et les revenus récurrents. Quelques atouts ✅ Clients récurrents & contrats fixes ✅ Service B2B avec une forte fidélisation ✅ Concept durable et tourné vers l'avenir ✅ Accompagnement dans la formation et l'exploitation Intéressé ou envie d'en savoir plus ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement !
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteAnvers - Entreprendre avec un concept unique ? Créez votre propre restaurant méditerranéen
Pour un concept de street food méditerranéen en pleine expansion, nous recherchons un entrepreneur qui souhaite créer sa propre entreprise avec du caractère et du volume. ✅Opération simple, idéale pour les plats à emporter et la livraison ✅Branding, recettes et marketing sont prêts ✅Soutien pour le démarrage et la croissance future ✅Aucune expérience dans la restauration n'est nécessaire, mais de l'énergie et de l'ambition Intéressé ou désireux d'en savoir plus ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons bientôt avec plus d'informations !
Anvers - Reprise de la brasserie régionale Stadschouwburg
ANTWERPEN | À quelques pas des trois principaux théâtres d'Anvers (Stadschouwburg-Bourla-Arenberg), on trouve cette belle brasserie avec vue sur la Theaterplein. Elle peut accueillir 50 personnes et dispose d'une terrasse de 30 places. Actuellement, les heures d'ouverture sont de 10 heures à environ 22 heures (fermé les mardis et mercredis). Au premier étage, nous disposons d'une cuisine professionnellement équipée avec accès par ascenseur. Le deuxième étage comprend un appartement. Loyer mensuel : 2.850 EURO - Prix demandé : 165.000 EURO
Anvers - Topshop - Brasserie/Resto
Anvers - Reprise - Top business au nord d'Anvers - Brasserie/Resto - 130 places à l'intérieur - grande terrasse dans le jardin avec 200 places - même gérant depuis 30 ans - affaire à reprendre en raison de l'âge de la retraite - affaire en plein essor - belle affaire - fourchette de prix plus élevée. Loyer mensuel de 10 500 euros. Opportunité unique !