
Commerce non alimentaire
Commerce non alimentaire | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Activités
- Chaussures, sacs à main (1)
- Combustibles (1)
- Commerce non alimentaire - autres (2)
- Galerie d'art - Commerce d'art (2)
- Garages, concessionnaires, chariots élévateurs (0)
- Librairies (2)
- Librairies - Tabac (1)
- Parfumeries - produits de beauté (1)
- Vêtements, lingerie, maillots de bain (1)
- Voitures - occasions et pièces détachées (2)
Emplacement
Prix
Franchise
Roeselare - Un concept de cosmétiques bien connu cherche un franchisé
Vous rêvez de posséder votre propre entreprise dans le domaine de la beauté et du toilettage, avec une marque forte derrière vous ? Alors cette opportunité est certainement intéressante ! ✅ Forte notoriété de la marque ✅ Actif dans les cosmétiques naturels ✅ Concept de vente au détail éprouvé ✅ Soutien et formation fournis ✅ Idéal pour les entrepreneurs passionnés par la beauté et le service à la clientèle Vous dirigerez votre propre magasin au sein d'une formule établie, dans un secteur où le bien-être, les soins et les conseils sont centraux.Intéressé(e) ou vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement !
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteFlandre du Nord-Ouest - Reprise d'une entreprise spécialisée dans les vêtements pour enfants
Ce magasin de prêt-à-porter, spécialisé dans les meilleurs vêtements pour enfants (de 0 à 18 ans), bénéficie d'une situation centrale et commerciale dans un centre-ville du nord-ouest de la Flandre. Caractéristiques : Beau magasin de prêt-à-porter + Possibilité de parking dans le quartier + Entièrement rénové il y a 5 ans + Intérieur intemporel et fonctionnel + Présence d'une boutique en ligne + Plusieurs grandes marques proposées Comprend une surface commerciale d'environ 175 m², un espace de stockage et une cave. Possibilité d'acheter l'immeuble.