
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Emplacement
Prix
Franchise
Restaurant florissante à reprendre à Bruxelles Louise
Un restaurant ouvert depuis 2016. Un établissement plein de caractère, avec une touche arabe. Il se distingue des autres restaurants par sa cuisine, car nous proposons de nombreux plats cuits au barbecue au charbon de bois. Tout a été rénové il y a 3 ans, y compris la cuisine et le matériel. À céder car nous souhaitons nous consacrer à un autre projet.
Anvers - Salon de thé
Magnifique espace événementiel et de consommation entièrement équipé à reprendre, pouvant accueillir plus de 50 personnes. L'affaire est élégamment finie et comprend une vaste collection d'articles de décoration tels que des murs de fleurs, des miroirs, des arbres ornementaux, des cadres, des lustres, des tables de fenêtre en or et un œil de refroidissement rose unique fini avec des feuilles d'or. La reprise comprend l'ensemble du concept, y compris le BV, la page Instagram, le site Web et toutes les marques associées, ce qui permet au nouveau propriétaire de commencer immédiatement sans investissements supplémentaires. En outre, l'entreprise dispose de deux belles terrasses, offrant une capacité supplémentaire et une atmosphère agréable pour les clients et les événements.
Deurne (Anvers) - Brasserie à reprendre
Belle affaire à reprendre.prête à démarrer.tous les appareils et meubles en place.prix et conditions à discuter.
Zandhoven - Une sandwicherie traiteur populaire à reprendre.
Une sandwicherie très bien gérée avec un grand potentiel dans un emplacement de premier choix, avec de nombreuses entreprises dans le secteur. Un agencement atmosphérique et chaleureux, 30 places assises à l'intérieur et 30 à l'extérieur, avec une terrasse à l'avant et à l'arrière. Cuisine entièrement équipée et garde-manger, le congélateur et la chambre froide se trouvent à l'extérieur.
Waasmunster - Une sandwicherie bien gérée
Sandwicherie à reprendre, entreprise en pleine croissance avec de bons chiffres. Très bon emplacement, bons chiffres. Les clients peuvent également commander en ligne, les entreprises sont également approvisionnées par le biais de commandes en ligne (en collaboration avec smosser.be). Tous les produits sont disponibles, mais pas obligatoires. Tous les matériaux très bien entretenus, Nouveau congélateur encore sous garantie, Nouveau micro-ondes multifonctionnel encore sous garantie, Bannière publicitaire à led. Nouvel extracteur pour la hotte de cuisine.
bonne friterie/restauration avec possibilité d'habiter dans la région de lille
A reprendre : bonne friterie/restauration avec possibilité d'habiter située au coeur du village dans la région lilloise . Bel angle et emplacement de choix . Cette friterie est tenue par le même gérant depuis 19 ans et dispose de nombreuses places de parking à proximité immédiate . Elle se compose d'une salle spacieuse d'environ 90 m2 avec un comptoir réfrigéré et une friteuse de marque Rubbens en très bon état et d'environ 52 places assises . Egalement vente de sandwichs et de plats chauds . Une cuisine installée avec tous les appareils nécessaires dont un four Merry Chef et Unox, un lave-vaisselle Diamond, un réfrigérateur et un congélateur, une réserve et des toilettes séparées pour hommes et femmes, ainsi qu'une cave. Le logement comprend un grand séjour, trois chambres, une cuisine installée, un bureau et une salle de bain avec baignoire et toilettes. Actuellement deux jours de fermeture, clientèle stable et situé non loin d'un parc de loisirs connu. Prêt à s'installer ! Reprise du fonds de commerce. Jolis chiffres d'affaires ! Pour des raisons de santé .
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteLichtaart - Hôtel/restaurant sur un terrain de 5748m² à vendre
Hôtel/restaurant, situé sur un terrain de 5748m², adjacent à une vaste réserve naturelle. En 2024, la toiture a été rénovée et isolée. De nouvelles fenêtres à triple vitrage ont été installées et le système de chauffage a été renouvelé. Le bâtiment a une superficie totale d'environ 1000m² et est presque entièrement souterrain. Au rez-de-chaussée, on trouve : - une entrée/salle de réception spacieuse avec un escalier rustique - un restaurant et une salle de petit-déjeuner, avec une terrasse adjacente - une grande cuisine - des installations sanitaires pour les dames et les messieurs - un couloir d'hôtel avec 4 chambres d'hôtes, chacune avec une salle de bain privée Au 1er étage : - une mezzanine - une salle de réunion avec de belles vues sur la nature - 7 chambres d'hôtes, chacune avec une salle de bain privée Le grenier spacieux était utilisé comme grenier de stockage. Ce bâtiment est situé à côté d'une vaste zone forestière, avec des sentiers de randonnée et des pistes de vélo de montagne. Bobbejaanland est accessible à pied. Grâce à l'élaboration et à l'approbation d'un plan municipal de mise en œuvre de l'espace, la vision du développement urbain pour l'avenir de cette propriété a déjà été esquissée. Cela signifie que le bâtiment actuel peut encore être agrandi, bien que dans sa fonction d'hôtel/wellness/hospitalité, dans le respect de la réserve naturelle adjacente. La proximité d'AZ Herentals et de la vaste zone industrielle le long de l'autoroute E313 offrent des opportunités supplémentaires. Prix sur demande.