
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Emplacement
Prix
Franchise
Berlaar - Une brasserie à reprendre
Commerce bien exploité à Berlaar sur le marché. bail commercial avec brasserie beau loyer mensuel de +-2000 euro + espace de vie qui peut être occupé par le gérant avec terrasse privée sur le toit Notre commerce offre un espace pour 80 sièges et peut être divisé en 2 parties pour s'il y aurait un jour plus calme entre les deux vous pouvez fermer la salle supplémentaire. et une autre terrasse de +- 65 sièges marché hebdomadaire le commerce est entièrement rénové en septembre 2024. climatisation dans les deux parties comme dans le privé aussi nous avons ici aussi pas de contrats de location car tout l'équipement est aussi propriété de la société cuisine comme salle de vaisselle entièrement équipée aussi équipée de panneaux solaires le redémarrage est certainement possible ici. 2 travailleurs permanents et de nombreux flexi's et étudiants que vous pouvez engager Plus d'infos via le formulaire de contact ci-dessous.
Anvers - Entreprise de restauration haut de gamme ! 450.000 euros de chiffre d'affaires en 2025
Reprise par manque de temps Intérieur 50 places + grande terrasse 80 places Situé à proximité du théâtre de la ville et de nombreux autres théâtres à proximité. 450000 euros de chiffre d'affaires 2025 - Affaire entièrement équipée, pas d'investissements majeurs nécessaires - Contrat jusqu'au 31/12/2027 avec possibilité de prolongation - Personnel présent/à reprendre - Stock et contenu inclus dans le prix 5 165 €/mois. Bail commercial. Immatriculation à prévoir par l'acheteur/le bailleur. Le prix s'entend pour le fonds de commerce, le contenu et le matériel.
Deerlijk - Vente : food truck - Activité
Secteur : frites, snacks, sandwiches etc..... A vendre : entreprise de food truck prospère et rentable avec plus de 40 ans d'expérience Vous êtes à la recherche d'une opportunité unique de devenir propriétaire d'une entreprise bien gérée et bien établie dans le secteur de la restauration mobile ? Alors c'est votre moment. Cette entreprise est active dans le secteur des food trucks depuis plus de quatre décennies et jouit d'une excellente réputation dans toute la Belgique. Grâce à des événements fixes et des contrats répartis dans tout le pays, la clientèle est stable et le chiffre d'affaires garanti. Ce que vous reprendrez : - Une entreprise sans dettes, prête à poursuivre ses activités. - Une flotte de 5 camions entièrement équipés : o 3 camions de frites o 1 camion de hamburgers o 1 camion de pâtes - Une entreprise avec une très bonne rentabilité et une forte structure de chiffre d'affaires - Un réseau de clients et d'organisateurs d'événements fidèles Atouts supplémentaires : - Accompagnement possible pendant la période de transition, afin que vous puissiez vous familiariser en douceur avec l'exploitation et la clientèle. - L'acquisition est due au départ à la retraite du propriétaire actuel, et non à des difficultés financières. Saisissez cette opportunité unique de gérer votre propre entreprise de food truck à succès ou de développer votre entreprise existante avec une marque forte et un modèle bien géré. Contactez-moi en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Le prix demandé sera communiqué lors de l'entretien.
Genk - Une friterie à reprendre
Friterie prête à l'emploi à reprendre à Genk pour des raisons de santé/retraite Friterie entièrement prête à l'emploi à reprendre à Genk Déjà 12 ans même exploitant Friteuse Perfecta 5 ans Salle de consommation à l'intérieur +/20 personnes Terrasse également +/20 personnes Pas d'autres investissements Très approprié pour une cuisine internationale Énorme potentiel de croissance pour les candidats travailleurs Seulement les candidats sérieux avec les moyens financiers nécessaires.
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteGenk - Reprise d'une entreprise de restauration très bien située sur la très animée Stadsplein
LOCATION Dans le cœur animé de Genk, au milieu de la Stadsplein, vous trouverez un commerce de restauration qui allie parfaitement charme, convivialité et visibilité. Avec un emplacement de choix, plein de passage et facile d'accès pour les clients réguliers et les visiteurs occasionnels, cette affaire représente une excellente opportunité pour les entrepreneurs de l'hôtellerie qui rêvent d'une affaire prête à démarrer avec du potentiel.DESCRIPTION C'est un endroit où la chaleur et l'hospitalité italiennes se rencontrent. L'intérieur est fini à la perfection, avec des tons chauds et confortables et un décor atmosphérique qui invite à s'attarder. Le restaurant dégage un concept italien authentique : vous pouvez y déguster des pâtes, des antipasti et des délices faits maison dans un cadre intime et élégant. À l'intérieur et sur la terrasse, le restaurant offre un total de 111 places assises, y compris une terrasse couverte spacieuse qui peut être utilisée toute l'année grâce à des chauffages de patio. La terrasse peut également être prolongée sur la place, offrant ainsi un espace agréable pour 36 personnes supplémentaires. La cuisine ouverte, entièrement équipée avec des appareils professionnels, y compris une cuisine supplémentaire et une grande chambre froide, rend l'entreprise prête à fonctionner immédiatement. Au premier étage, une pièce séparée sert actuellement d'atelier pour la préparation artisanale de pâtes fraîches - une valeur ajoutée unique qui renforce le caractère artisanal de l'entreprise et offre une expérience supplémentaire. En outre, les locaux disposent d'un espace de stockage supplémentaire et d'une très grande cave, idéale pour la gestion des stocks et l'entreposage, ce qui permet également d'organiser parfaitement l'aspect pratique de l'activité de restauration. Il s'agit d'une activité de restauration avec du caractère, de l'atmosphère et de la flexibilité - un endroit où un nouvel entrepreneur peut briller immédiatement : prêt à s'installer, avec de l'espace pour se développer et continuer à façonner le rêve italien. Bien sûr, d'autres concepts de restauration sont également possibles ; l'entreprise offre de nombreuses possibilités de réaliser votre propre vision et votre propre style. Laissez-vous surprendre par le charme et le potentiel de cette entreprise. Contactez-nous pour plus d'informations en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à réaliser votre rêve d'hospitalité.
Genk - Une friterie à reprendre
Friterie. Avec un nom connu et un chiffre d'affaires prouvé, la propriété est prête à démarrer. Les possibilités sont négociables ivb financial, situé Centrum Genk avec 75 places assises tout est présent pour démarrer l'exploitation prêt à fonctionner, pas de frais nécessaires, beaucoup de possibilités. En cas d'intérêt réel pour plus d'informations seulement via le formulaire de contact ci-dessous.