
Commerce alimentaire
Secteur
Emplacement
Prix
Franchise
Région de Liège - Devenez exploitant indépendant d'un Carrefour Express
Carrefour Express est un magasin de proximité où tout est pensé pour que le client puisse faire ses achats facilement, rapidement et dans un cadre agréable. Idéal pour les achats en produits frais, pour une solution repas rapide ou un complément de courses efficace, à tout moment de la journée. Situés au cœur de la ville, BOULEVARD DU DOUAI N°6 axe à fort passage, le magasin Carrefour Express est ouverts tôt le matin jusque tard le soir, les dimanches et jours fériés. Ce qui rejoint les préoccupations actuelles des clients. Carrefour Express, le magasin de proximité qui répond aux attentes de sa clientèle en s’intégrant dans son environnement et en proposant des produits et des services adaptés. N’hésitez pas de prendre des renseignements. 0479/952779
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteVosselaar - Carrefour Market - Reprise d'un Carrefour Market (supermarché de quartier)
En tant que franchisé, vous exploitez un supermarché local sous la bannière de Carrefour Market. Vous construisez votre propre entreprise tout en bénéficiant de la notoriété de la marque Carrefour, de son approche professionnelle, de sa technologie et de sa formation. Formation : Carrefour offre une formation complète avant le démarrage de la franchise : Carrefour offre une formation complète avant le démarrage de la franchise - en outre, le franchisé bénéficie d'un accompagnement personnel dès le démarrage du magasin par un coach de formation. Suivi : En outre, le partenaire franchisé dispose de toutes les possibilités et de tous les points de contact avec tous nos services et peut en permanence entrer en contact avec son directeur régional qui l'accompagnera tout au long de son partenariat avec une approche "personnelle". Soutien continu : Le candidat est guidé dans l'analyse des résultats et reçoit des conseils commerciaux concernant le développement du potentiel de son point de vente. Marketing & Communication : Carte bonus, campagnes marketing nationales via notre dépliant, soutien au marketing local (matériel POS), mise à disposition de toute l'aide analytique possible (via nos outils numériques) Informations supplémentaires : Les partenaires franchisés sont " sous les feux de la rampe " avec nous ; ceci pour atteindre notre objectif commun de clients satisfaits et de franchisés satisfaits ; ceci en utilisant des outils et des choix stratégiques pour continuer à progresser efficacement ensemble sur le chemin de la réussite.
Deurne - Reprise d'une boulangerie froide
Par la présente, nous proposons de reprendre notre entreprise pour des raisons de santé. Depuis 15 ans, nous exploitons avec succès une boulangerie à Deurne (Noord). Il s'agit d'une boulangerie froide, mais nous cuisons beaucoup de choses nous-mêmes, comme des pistoles, des baguettes, des croissants, des petits pains au chocolat, etc. dans notre four industriel. La boulangerie bénéficie d'un excellent emplacement, la clientèle étant composée d'habitants du quartier, de navetteurs, d'enseignants et d'élèves de l'école située de l'autre côté de la rue, en d'autres termes, un public très large. Le chiffre d'affaires se situe entre 250 000 et 280 000 euros et augmente chaque année car l'école est passée de 300 à +1000 élèves ces dernières années. Nous ne sommes pas propriétaires des locaux, c'est-à-dire que nous les louons. Le loyer est de 970 euros par mois + catastrophe annuelle de +- 1150 euros. La reprise peut comprendre tout : le four, le comptoir, les réfrigérateurs, le stock de boissons et d'aliments, etc. Cependant, il est également possible de choisir de ne pas reprendre les choses, ce qui peut alors être réduit du prix demandé. Le commerce se compose de 3 parties. La première partie est le magasin lui-même où les clients entrent et font leurs achats. La deuxième partie est l'endroit où se trouve le four industriel, les livraisons, il y a 2 congélateurs, un évier et quelques rangements. Cet espace est également accessible de l'extérieur via le garage (les livraisons se font également via ce garage). La troisième partie est un bureau avec un petit bureau, un réfrigérateur et un congélateur + stockage d'emballages. A côté de la troisième partie se trouve une autre avec un évier. L'emplacement est très favorable avec plusieurs écoles dans un rayon de 500 mètres à vol d'oiseau (plus de 6 écoles primaires et secondaires, sans compter les crèches). Les tramways et les bus passent juste devant le magasin et ont un arrêt à 50 mètres. Le quartier résidentiel est connu pour être calme avec beaucoup de familles et de personnes âgées. Le stationnement n'est pas non plus un problème. Il y a de nombreuses places de parking devant la boulangerie, ainsi que des places de parking dans la rue, ce qui vous permet d'entrer et de sortir sans gêner la circulation (le policier du quartier n'en fait pas un problème non plus). Le prix demandé pour la reprise est de 35 000 euros, y compris tout ce qui se trouve actuellement dans la boulangerie, c'est-à-dire y compris le stock. Il n'y a pas de personnel à reprendre ni d'obligation de reprendre les contrats. La reprise peut se faire comme vous le souhaitez. Si vous êtes intéressé(e), veuillez remplir le formulaire de contact.