Roeselare - Restaurant au centre ville avec terrasse ensoleillée à reprendre
Référence: 26020102
Description
Restaurant central au cœur de Roeselare Restaurant thaïlandais chaleureux, situé au centre de Roeselare dans la Noordstraat, à quelques minutes de marche de la Grand Place. 2 minutes de marche du parking De Munt. 2 minutes à pied du parking De Munt. La Noordstraat est une rue commerçante animée avec de nombreux passages. À l'intérieur, nous disposons d'un bel espace pour des repas agréables. Il y a un bar avec : - des réfrigérateurs pour les boissons - une machine à expresso professionnelle - un œil de rinçage À l'arrière, nous avons une terrasse spacieuse, en partie couverte, avec son propre bar et ses réfrigérateurs. La terrasse est idéale pour les fêtes (dîners). Le restaurant est exempt de brasseur d'alcool.
La cuisine est bien équipée et prête à l'emploi, avec - frigos et congélateur - cuisinière à gaz avec 6 plaques - cuisinière à gaz Wok avec 4 plaques - 2 fours à micro-ondes - chauffe-plats électrique - Frigo avec banc à salade réfrigéré et plan de travail - lave-vaisselle - tous les ustensiles de cuisine nécessaires (casseroles, poêles, ...) Au-dessus du restaurant, au 1er et 2ème étage, il y a l'espace de vie : 5 chambres et une salle de bains avec toilettes.
Le loyer est modéré : 1 250 € / mois Bien entendu, le restaurant peut être transformé en restaurant de cuisine belge ou toute cuisine du monde et en brasserie ou café Raison de la cessation d'activité : retour en Thaïlande Capacité : - 30 places à l'intérieur - 40 places en terrasse Prix de reprise : 39 000 € Contact via le formulaire de contact.






