
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Activités
Emplacement
Prix
Franchise
Une friterie belge florissante sur la Costa Blanca : un retour sur investissement immédiat
Friterie belge rentable à vendre sur la Costa Blanca À seulement 100 mètres de la plage Vous recherchez un établissement de restauration rentable en Espagne ? Cette friterie belge entièrement équipée bénéficie d’un emplacement de choix, à seulement 100 mètres de la plage, et dispose d’une clientèle fidèle composée aussi bien de touristes que d’habitants locaux. L'établissement est entièrement prêt à l'emploi et sera cédé avec tout son inventaire et son équipement de cuisine professionnel. Grâce à son excellent emplacement et à son chiffre d'affaires avéré, vous pourrez démarrer immédiatement et générer des revenus dès le premier jour. À seulement 100 mètres de la plage. Prêt à l'emploi et entièrement équipé. Clientèle fidèle. Chiffre d’affaires solide et potentiel de croissance. Convient à un entrepreneur, un couple ou un investisseur. Reprise comprenant l’inventaire complet. Une opportunité unique de réussir dans les affaires tout en profitant de la vie sur la Costa Blanca. Informations financières sur demande.
Restaurant florissante à reprendre à Bruxelles Louise
Un restaurant ouvert depuis 2016. Un établissement plein de caractère, avec une touche arabe. Il se distingue des autres restaurants par sa cuisine, car nous proposons de nombreux plats cuits au barbecue au charbon de bois. Tout a été rénové il y a 3 ans, y compris la cuisine et le matériel. À céder car nous souhaitons nous consacrer à un autre projet.
Fond de commerce à remettre
🚀 À SAISIR – Snack / Sandwicherie entièrement équipée, prête à travailler ! Vous souhaitez lancer votre activité rapidement sans investir des dizaines de milliers d’euros dans du matériel neuf ? Cette opportunité est faite pour vous ! Je remets un fonds de commerce de petite restauration, entièrement équipé et prêt à être exploité. Le commerce comprend notamment : * Grand frigo Coca-Cola * Comptoir réfrigéré * Saladette * Bain-marie * Plusieurs friteuses * Grill professionnel * Four professionnel * Machine à café Jura * Réfrigérateur et congélateur * Deux micro-ondes * Et de nombreux autres équipements professionnels. Le local est propre, fonctionnel et permet de démarrer une activité rapidement avec un investissement maîtrisé. Il conviendra parfaitement à un snack, une sandwicherie, de la restauration rapide ou un autre concept alimentaire. 💡 Une excellente opportunité pour se lancer avec un budget limité, sans devoir acheter tout le matériel neuf. Le bail est en cours et la reprise peut se faire rapidement. À noter : le local est parfaitement adapté à une activité de restauration. Selon le projet du repreneur, les éventuelles autorisations Horeca spécifiques pourront être obtenues via les démarches administratives habituelles auprès de la commune. 💰 Prix : à discuter. 📩 Pour plus d’informations, des photos ou organiser une visite, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteRestaurant florissante à reprendre à Bruxelles Louise
Un restaurant ouvert depuis 2016. Un établissement plein de caractère, avec une touche arabe. Il se distingue des autres restaurants par sa cuisine, car nous proposons de nombreux plats cuits au barbecue au charbon de bois. Tout a été rénové il y a 3 ans, y compris la cuisine et le matériel. À céder car nous souhaitons nous consacrer à un autre projet.
Région du Waasland - Restaurant / brasserie très bien tenu avec salle de fête à reprendre
Reprise : restaurant / brasserie très bien géré et attrayant avec salle de fête dans la région de Flandre orientale Waasland . Cette affaire se compose de deux salles à manger avec un total d'environ 115 couverts, une terrasse spacieuse et partiellement couverte avec un minimum de 75 places assises où vous pouvez profiter d'un cadre magnifique et une salle de fête avec entrée séparée, zone de réception, toilettes et une terrasse pour les tables de réception pouvant accueillir 70 personnes pour manger et 120 personnes pour les réceptions. Plusieurs salles de stockage, bureaux et toilettes séparées pour hommes et femmes ainsi que la salle des fêtes. Parking spacieux pour environ 70 voitures. Ce commerce est connu pour les petites fêtes, la présence de plusieurs clubs de services, les fêtes, les mariages, les célébrations et les cérémonies grâce à sa situation à proximité de la mairie et à son emplacement dans le parc près du centre. Chiffre d'affaires élevé ! Il y a 14 chambres supplémentaires au premier étage mais elles ne sont pas utilisées actuellement.