
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Activités
Emplacement
Prix
Franchise
Berlaar - Une brasserie à reprendre
Commerce bien exploité à Berlaar sur le marché. bail commercial avec brasserie beau loyer mensuel de +-2000 euro + espace de vie qui peut être occupé par le gérant avec terrasse privée sur le toit Notre commerce offre un espace pour 80 sièges et peut être divisé en 2 parties pour s'il y aurait un jour plus calme entre les deux vous pouvez fermer la salle supplémentaire. et une autre terrasse de +- 65 sièges marché hebdomadaire le commerce est entièrement rénové en septembre 2024. climatisation dans les deux parties comme dans le privé aussi nous avons ici aussi pas de contrats de location car tout l'équipement est aussi propriété de la société cuisine comme salle de vaisselle entièrement équipée aussi équipée de panneaux solaires le redémarrage est certainement possible ici. 2 travailleurs permanents et de nombreux flexi's et étudiants que vous pouvez engager Plus d'infos via le formulaire de contact ci-dessous.
Anvers - Entreprise de restauration haut de gamme ! 450.000 euros de chiffre d'affaires en 2025
Reprise par manque de temps Intérieur 50 places + grande terrasse 80 places Situé à proximité du théâtre de la ville et de nombreux autres théâtres à proximité. 450000 euros de chiffre d'affaires 2025 - Affaire entièrement équipée, pas d'investissements majeurs nécessaires - Contrat jusqu'au 31/12/2027 avec possibilité de prolongation - Personnel présent/à reprendre - Stock et contenu inclus dans le prix 5 165 €/mois. Bail commercial. Immatriculation à prévoir par l'acheteur/le bailleur. Le prix s'entend pour le fonds de commerce, le contenu et le matériel.
Ostende - Une brasserie connue dans un centre commercial va être reprise
Brasserie réputée dans un centre commercial Idéal pour un commerce de jour Multiples possibilités telles que salon de thé, sandwicherie, glacier Parfait pour une exploitation en couple 24 places Clé sur la porte Prêt à emménager Entièrement meublé Plus d'info après nous avoir contacté
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteBlankenberge - L'industrie hôtelière cherche un repreneur
BLANKENBERGE/Horeca Margot cherche un repreneur Margot (72 ans) quitte son magasin de jour bien tenu sur la Grand-Place après cinq ans. Il n'y a pas encore de repreneur et la propriétaire ne veut pas se précipiter. Elle a beau être originaire d'Alost, Margot ne veut pas entendre le mot "lessivé". "À l'âge de 15 ans, j'étais déjà présente chaque semaine sur le marché du textile. Blankenberge est devenue ma nouvelle maison", dit-elle. Il y a cinq ans, elle a repris le commerce, anciennement le Monte Leone. "Il y a cinq ans, j'ai voulu me lancer un nouveau défi. J'ai d'abord pensé à une taverne dans la Leopoldstraat. Comme cela n'a pas fonctionné, j'ai atterri dans cet établissement et je ne l'ai pas regretté un seul instant. Cela fonctionne bien depuis le premier jour", déclare Margot, qui explique que son établissement bénéficie d'un emplacement de choix. "Les autres atouts sont la grande terrasse ensoleillée et le bar d'un mètre de long. J'y ai toujours travaillé exclusivement avec des boissons, mais on peut parfaitement proposer des snacks sur la carte. La cuisine n'est plus aussi bien équipée", explique Margot, qui, à 72 ans, souhaite enfin prendre un peu plus de temps pour elle. "J'ai rencontré quelqu'un il y a quelque temps, ce qui m'a fait voir la vie différemment. Il est temps pour nous deux de profiter de la vie", ajoute Margot, qui est prête à travailler d'abord avec le nouveau gérant, s'il est trouvé. "Car reprendre une affaire existante n'est pas si évident. J'ai construit une bonne clientèle ici pendant ces cinq années et je regretterais de la perdre. C'est mon cœur et mon âme qui sont dans cette entreprise", conclut-elle. (WC) Les personnes intéressées peuvent prendre contact en envoyant le formulaire de contact.
Ostende - Une brasserie à reprendre
Reprise : Brasserie / salon de thé renommé, exploité avec succès depuis 15 ans - emplacement absolument TOP sur un site très fréquenté au coin de Alfons Pieterslaan / Leon Spilliaertstraat. Magnifique emplacement en coin avec le soleil du matin et de l'après-midi (jusqu'à 17 heures). Aménagement : 34 places assises dans le salon + 16 places assises sur la NOUVELLE terrasse couverte et chauffée (utilisable en hiver et en été) - bar - cuisine avec appareils professionnels - toilettes pour dames et messieurs. La clientèle se compose principalement de résidents principaux et secondaires, ce qui permet d'assurer un revenu constant, tant en hiver qu'en été. De nombreux clients reviennent pour le déjeuner copieux et de qualité. Horaires de travail efficaces et confortables en tant que commerce de jour (actuellement, l'exploitant est fermé le soir, le samedi et le dimanche, mais les horaires d'ouverture peuvent être adaptés selon vos propres préférences). Libre de brasseur - prêt à démarrer - libre d'un commun accord - si vous le souhaitez : accompagnement possible au démarrage. Ce commerce de restauration bien établi dispose d'un taux d'occupation quotidien et continu. Exploitable sans faille en tant qu'équipe de restauration composée de deux personnes.
Blankenberge - Brasserie-restaurant avec terrasse spacieuse
Brasserie Restaurant de grande capacité Très bonne réputation - grande capacité en salle et belle terrasse. Très bonne situation en front de mer. Installation très complète en cuisine et salle. Reprise d'actions ou fonds de commerce. Infos uniquement au bureau.
Ostende - Brasserie - Le restaurant s'installe au centre ville
Brasserie - restaurant au coeur d'Ostende sur une place avec plusieurs commerces , proche de la gare , entièrement équipé ! Idéal pour couple ou 2 personnes , pas besoin de personnel ! clientèle fixe , faibles coûts mensuels et affaire qui a fait ses preuves ! Plusieurs possibilités d'exploitation d'un commerce de restauration tel que : Brasserie, restaurant, salon de thé, café, etc ...