
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Emplacement
Prix
Franchise
Geraardsbergen - Hôtel dans un bâtiment historique au centre de la ville
Située dans le centre historique de Geraardsbergen, cette impressionnante demeure néoclassique, d'une superficie utile de 851 m² sur cinq niveaux, a fait l'objet d'une rénovation complète en 2005, au cours de laquelle un certain nombre d'éléments néogothiques précieux ont été restaurés, notamment les vitraux d'origine et les peintures murales représentant des scènes de la riche histoire de la ville. Aujourd'hui, le bâtiment est transformé en un hôtel élégant comprenant 11 chambres bien entretenues, chacune avec sa propre salle de bains. Au sous-sol, vous trouverez une salle de petit-déjeuner confortable avec accès à la terrasse, une cuisine entièrement équipée avec garde-manger, une cave à vin, des installations sanitaires et un espace de stockage supplémentaire. Le rez-de-chaussée accueille les clients avec un hall d'entrée majestueux, une salle de réception, un bar confortable et plusieurs salons (possibilité de restaurant). Le premier étage comprend trois chambres, dont une suite spacieuse, chacune avec sa propre salle de bains. Les deuxième et troisième étages disposent chacun de quatre chambres confortables avec salle de bains privative. A l'arrière du bâtiment, on découvre une terrasse accueillante, une cour avec un parking pour sept voitures et une dépendance pratique. Grâce à sa bonne situation au centre ville, cette propriété allie sans peine potentiel commercial et attrait touristique. Une opportunité unique pour ceux qui recherchent une activité prête à l'emploi ou un bien de caractère avec de nombreuses possibilités de transformation.
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteFlandre occidentale - Acquisition d'un hôtel bien géré et rénové avec 13 chambres et un potentiel d'expansion dans un endroit intéressant.
Reprise d'un hôtel bien entretenu et rénové avec 13 chambres et possibilités d'extension dans un endroit intéressant : - Propriété unique datant de 1830 - augmentation du chiffre d'affaires d'année en année avec une clientèle stable - Situation idéale à proximité de Damme, Bruges, Knokke, Sluis et Cadzand - Connu pour le cyclotourisme intérieur, mais aussi une option intéressante pour le tourisme vers Bruges ou la côte belge - Rénovations et rafraîchissements effectués chaque année - Exploité actuellement comme hôtel avec petit déjeuner - possibilités d'extension vers des activités de restauration grâce à la présence d'une cuisine professionnelle - beau et spacieux jardin et terrasse séparée pour étendre les activités de restauration. - Rénovations et rafraîchissements annuels - actuellement exploité en tant qu'hôtel avec petit-déjeuner - possibilité d'étendre les activités de restauration grâce à la présence d'une cuisine professionnelle - beau et spacieux jardin et terrasse séparée permettant d'étendre les activités de restauration.