
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Un restaurant ouvert depuis 2016. Un établissement plein de caractère, avec une touche arabe. Il se distingue des autres restaurants par sa cuisine, car nous proposons de nombreux plats cuits au barbecue au charbon de bois. Tout a été rénové il y a 3 ans, y compris la cuisine et le matériel. À céder car nous souhaitons nous consacrer à un autre projet.
Magnifique espace événementiel et de consommation entièrement équipé à reprendre, pouvant accueillir plus de 50 personnes. L'affaire est élégamment finie et comprend une vaste collection d'articles de décoration tels que des murs de fleurs, des miroirs, des arbres ornementaux, des cadres, des lustres, des tables de fenêtre en or et un œil de refroidissement rose unique fini avec des feuilles d'or. La reprise comprend l'ensemble du concept, y compris le BV, la page Instagram, le site Web et toutes les marques associées, ce qui permet au nouveau propriétaire de commencer immédiatement sans investissements supplémentaires. En outre, l'entreprise dispose de deux belles terrasses, offrant une capacité supplémentaire et une atmosphère agréable pour les clients et les événements.
Sandwicherie à reprendre, entreprise en pleine croissance avec de bons chiffres. Très bon emplacement, bons chiffres. Les clients peuvent également commander en ligne, les entreprises sont également approvisionnées par le biais de commandes en ligne (en collaboration avec smosser.be). Tous les produits sont disponibles, mais pas obligatoires. Tous les matériaux très bien entretenus, Nouveau congélateur encore sous garantie, Nouveau micro-ondes multifonctionnel encore sous garantie, Bannière publicitaire à led. Nouvel extracteur pour la hotte de cuisine.
Stratégiquement située à proximité de Bruxelles et de Vilvorde, cette élégante brasserie allie visibilité et accessibilité à une clientèle fidèle et à une réputation établie. Idéale pour un investisseur professionnel ou un duo de passionnés, cette brasserie contemporaine se trouve dans un bâtiment moderne et de caractère avec de grandes fenêtres et un intérieur chaleureux. A l'intérieur, le restaurant peut accueillir +/- 80 personnes et dispose d'une terrasse spacieuse de 80 places supplémentaires. Le restaurant dispose également d'une salle séparée avec une terrasse privée, idéale pour les repas privés, les réunions d'affaires et les fêtes de famille. La cuisine est entièrement équipée avec du matériel professionnel et de nombreux rangements, ce qui garantit un fonctionnement efficace. Il y a un grand parking devant et derrière le bâtiment. Le restaurant jouit d'une excellente réputation et est mentionné à la fois dans le Guide Michelin et dans le Gault&Millau. Avec une équipe professionnelle, une structure de personnel flexible et une clientèle fidèle, cette brasserie allie stabilité et potentiel de croissance. Grâce à son emplacement près de Zaventem, l'affaire attire à la fois un public d'affaires et familial. La brasserie est libre de toute obligation de fournisseur. Intéressé ? Pour cette affaire de restauration, le fonds de commerce sera laissé et vous reprendrez un bail commercial. L'emplacement exact et les autres conditions seront communiqués après la signature d'un accord de non-divulgation.
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteBrasserie très connue et bien gérée au centre de Hasselt à vendre pour des raisons de santé L'affaire a une très bonne réputation, de très bonnes critiques et beaucoup de clients réguliers mais aussi de nouveaux clients L'affaire existe depuis 1986 mais nous l'exploitons nous-mêmes depuis début 2016 L'affaire a été récemment entièrement rénovée et équipée d'un nouvel intérieur, d'un nouvel éclairage et de nombreux nouveaux appareils Ameublement pratique et professionnel A remettre avec tous les équipements afin de pouvoir démarrer immédiatement si souhaité . Couverts : 18 tables et 60 chaises. Ma femme et moi avons toujours exploité ce commerce SANS personnel. Commerce de jour, donc pour ceux qui veulent encore avoir une vie sociale ou des enfants plus jeunes, c'est l'occasion idéale. Mais il y a une possibilité d'habiter Salle de bain, toilette, grande salle à manger, 2 chambres Mid 2024 équipé d'une nouvelle toiture isolée et d'une nouvelle chaudière à gaz Prix négociable.