
Horeca
Horeca | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Emplacement
Prix
Franchise
Deerlijk - Vente : food truck - Activité
Secteur : frites, snacks, sandwiches etc..... A vendre : entreprise de food truck prospère et rentable avec plus de 40 ans d'expérience Vous êtes à la recherche d'une opportunité unique de devenir propriétaire d'une entreprise bien gérée et bien établie dans le secteur de la restauration mobile ? Alors c'est votre moment. Cette entreprise est active dans le secteur des food trucks depuis plus de quatre décennies et jouit d'une excellente réputation dans toute la Belgique. Grâce à des événements fixes et des contrats répartis dans tout le pays, la clientèle est stable et le chiffre d'affaires garanti. Ce que vous reprendrez : - Une entreprise sans dettes, prête à poursuivre ses activités. - Une flotte de 5 camions entièrement équipés : o 3 camions de frites o 1 camion de hamburgers o 1 camion de pâtes - Une entreprise avec une très bonne rentabilité et une forte structure de chiffre d'affaires - Un réseau de clients et d'organisateurs d'événements fidèles Atouts supplémentaires : - Accompagnement possible pendant la période de transition, afin que vous puissiez vous familiariser en douceur avec l'exploitation et la clientèle. - L'acquisition est due au départ à la retraite du propriétaire actuel, et non à des difficultés financières. Saisissez cette opportunité unique de gérer votre propre entreprise de food truck à succès ou de développer votre entreprise existante avec une marque forte et un modèle bien géré. Contactez-moi en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Le prix demandé sera communiqué lors de l'entretien.
Beringen - Une friterie bien gérée à reprendre
Une friterie très bien gérée à reprendre Région Beringen Chiffres d'affaires très élevés Avec un chiffre d'affaires encore en croissance Actuellement un chiffre d'affaires d'environ 50000eur par mois Beau bénéfice Base de clientèle fixe Nouvelle friteuse perfecta 1 an d'âge La propriété commerciale a 40 panneaux solaires. Et est équipé d'une climatisation Peut aller avec ou sans la propriété La propriété a 8 panneaux solaires
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteAnvers - Brasserie très bien tenue dans le nord d'Anvers
Reprise d'une brasserie très bien gérée et accueillante dans le nord de la province d'Anvers, Stabroek. Chiffre d'affaires élevé ! L'affaire est située sur une route très fréquentée et dispose de son propre petit parking, mais il y a beaucoup de places de parking dans les environs immédiats. Possibilité de reprendre une résidence. Établissement de restauration très accueillant pour les enfants avec une aire de jeux pour enfants et un terrain de jeux pour enfants. Cette affaire dispose d'une petite salle avec un comptoir de service et 32 places assises et d'une grande salle à manger d'environ 160 m² avec un comptoir de service et 110 places assises. Une terrasse à l'avant est possible et une terrasse de jardin confortable et spacieuse d'environ 190 m² avec 160 places assises avec une vue directe sur l'aire de jeux clôturée pour garder un œil sur les petits coquins. Cuisine équipée spacieuse avec combi steamer Retigo et un lave-vaisselle séparé, un réfrigérateur et un congélateur disponibles. Toilettes séparées pour dames et messieurs. Alarme avec centrale et surveillance par caméra. Le logement se compose d'un séjour, de deux chambres à coucher, d'une salle de bains avec toilettes, douche et lavabo et d'un grenier. Loyer mensuel très bas. Seuls les candidats sérieux peuvent postuler par email. TOP BUSINESS ! Chiffre d'affaires élevé ! Fourchette de prix plus élevée. Reprise du fonds de commerce.