French restaurant scene with menu board

Horeca

Créez une recherche ici Alerte Ventreprise

Flandre occidentale - Acquisition d'un hôtel bien géré et rénové avec 13 chambres et un potentiel d'expansion dans un endroit intéressant.

€ 345 000

Flandre-Occidentale, Damme

Reprise d'un hôtel bien entretenu et rénové avec 13 chambres et possibilités d'extension dans un endroit intéressant : - Propriété unique datant de 1830 - augmentation du chiffre d'affaires d'année en année avec une clientèle stable - Situation idéale à proximité de Damme, Bruges, Knokke, Sluis et Cadzand - Connu pour le cyclotourisme intérieur, mais aussi une option intéressante pour le tourisme vers Bruges ou la côte belge - Rénovations et rafraîchissements effectués chaque année - Exploité actuellement comme hôtel avec petit déjeuner - possibilités d'extension vers des activités de restauration grâce à la présence d'une cuisine professionnelle - beau et spacieux jardin et terrasse séparée pour étendre les activités de restauration. - Rénovations et rafraîchissements annuels - actuellement exploité en tant qu'hôtel avec petit-déjeuner - possibilité d'étendre les activités de restauration grâce à la présence d'une cuisine professionnelle - beau et spacieux jardin et terrasse séparée permettant d'étendre les activités de restauration.

Ventreprise alert

Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.

Creér une alerte
Blankenberge - Hôtel idéalement situé, prêt à être emménagé.

Non spécifié

Flandre-Occidentale, Blankenberge

Cet hôtel de Blankenberge est idéalement situé dans un coin très visible de la Stationsplein, à distance de marche de la plage et des rues commerçantes. Cet hôtel de trente chambres offre une option d'entrée à bas seuil sur la côte belge, avec des atouts solides pour une relance rentable. Cet hôtel de trente chambres offre une option d'entrée à bas seuil sur la côte belge, avec de solides atouts pour un redémarrage rentable. Le bâtiment compte trente chambres, chacune avec une salle de bain spacieuse, le Wi-Fi gratuit et la télévision. Bien que la propriété soit un peu vieillissante, elle est en parfait état technique. Avec un nettoyage en profondeur et des travaux de rafraîchissement limités - en particulier au rez-de-chaussée - l'hôtel pourrait rapidement redevenir opérationnel. Le rez-de-chaussée abrite la réception, le salon et un vaste espace de restauration avec un bar, un espace bar séparé et une cuisine semi-équipée. Cela offre des possibilités pour un concept de petit-déjeuner ou de soirée, particulièrement intéressant pendant la période hivernale. L'exploitation peut être facilement mise en place avec un personnel limité, ce qui rend le concept particulièrement rentable. Grâce à sa situation à proximité de la gare, du Sea Life, de la jetée et du port de plaisance, l'hôtel attire à la fois les touristes de plage et les excursionnistes. Une opportunité idéale pour les entrepreneurs à la recherche d'un projet réalisable, de caractère et avec un potentiel de croissance sur la côte belge. Certificat EPC sur demande.