
Commerce non alimentaire
Commerce non alimentaire | Devenez votre propre patron. Visitez Ventreprise et parcourrez son grand choix de cessions à reprendre.
Secteur
Emplacement
Prix
Franchise
importation et distribution d'outils et d'autres produits non alimentaires importation sous sa propre marque ou uniquement distribution pour le marché belge clientèle principalement des entreprises de bricolage dans toute la Belgique entreprise facilement délocalisable - raison de la vente = les propriétaires approchent de l'âge de la retraite
Ventreprise alert
Découvrez les nouvelles publicités qui correspondent à vos critères de recherche.
Creér une alerteVous avez toujours rêvé de posséder votre propre entreprise avec du caractère et du contenu ? En tant que partenaire franchisé, vous ferez partie d'une marque de confiance qui inspire des générations de lecteurs, offrant aux clients non seulement des livres, mais aussi des idées de cadeaux, de la papeterie et une expérience d'achat chaleureuse. Ce que vous obtiendrez : ✅ Un concept éprouvé avec une notoriété nationale ✅ Un soutien en matière de marketing, de logistique et d'administration ✅ Une forte communauté de collègues franchisés ✅ Une base de clientèle prête avec des lecteurs fidèles Ce que nous recherchons : ✅ Des amateurs de livres entreprenants avec un sens commercial ✅ Des personnes qui aiment le contact, la culture et l'indépendance Intéressés par cette acquisition ou par le concept de la franchise, veuillez nous contacter sans engagement en utilisant le formulaire ci-dessous.