Annonce précédente Retour aux résultats de recherche Annonce suivante

Région de Heist-op-den-Berg - friterie / sandwicherie à reprendre

Référence: 26032604

Description

A reprendre : friterie-sandwicherie avec un bel emplacement d'angle très visible situé sur une route très fréquentée dans la région de Heist-op-den-Berg. Cette affaire bénéficie d'un bel emplacement commercial à proximité d'une zone industrielle en pleine expansion parmi laquelle se trouvent de nombreux clients et entreprises réguliers pour l'achat de sandwichs. La combinaison de frites et de sandwichs permet d'élargir l'assortiment et crée de nombreuses possibilités d'expansion autour de l'industrie en pleine croissance.
Ce commerce réputé dispose d'une salle de consommation d'environ 65 m2 avec 14 places assises, d'une friteuse de marque Perfecta avec marmite, pré-friteuse et snack et d'un comptoir réfrigéré, le tout en très bon état, d'une cuisine équipée de deux fours Leventi Bakermat, de 2 bacs de congélation, de 2 bacs combinés réfrigérateur/congélateur et d'un bac réfrigéré pour les frites.
En outre, un petit local de stockage et un WC. Il dispose de son propre parking pour environ 7 voitures et d'une terrasse avec 2 bancs en bois. Le stationnement dans la rue est possible. Affaire très bien exploitée avec des heures d'ouverture limitées. Reprise du fonds de commerce !

Loading...

Loading...